Mise à jour 15 mars 2016 : la dernière version de ChargeMap règle les bugs listés ici.

Chers membres de ChargeMap,

Cette semaine nous avons effectué la plus grosse mise à jour de ChargeMap depuis son histoire. Nous avons changé tout ce que vous ne voyez pas, toute la technique. Cette mise à jour extrêmement compliquée ne s’est pas passée comme prévu.

Vous êtes nombreux à avoir rencontré des soucis avec le site Internet et l’application mobile, et nous vous présentons nos excuses.

Notre équipe a fait le choix de communiquer de manière transparente sur ces problèmes, pour que vous puissiez suivre leur résolution. Votre satisfaction est, depuis le début de ChargeMap, notre priorité.

Les problèmes les plus courants

L’application mobile n’affiche plus les bornes de recharge ou le filtrage des bornes ne retourne pas de résultats : dans 99% des cas, ce problème est réglé en désinstallant l’application du téléphone et en la réinstallant.

Toutes les photos ne s’affichent pas : le transfert d’un demi-million de photos sur un nouveau serveur ne s’est pas passé comme prévu. Il prend plus de temps que ce que nous avions eu lors de nos tests mais les photos vont revenir progressivement dans les heures qui viennent.

Impossible de voir le statut d’un connecteur sur l’application mobile : ce problème va être résolu avec l’arrivée d’une nouvelle version dans les jours à venir. En attendant, nous vous conseillons de consulter le site Internet.

L’affichage des badges nécessaires pour l’utilisation des bornes n’est pas toujours juste : nous sommes en train de régler cela, ce sera rapidement corrigé.

Des difficultés à rajouter / modifier des points de charge dans certains cas : nous sommes en train de régler cela.

L’impossibilité de cliquer sur certains liens dans les emails : en cours de résolution.

Une équipe à votre service

Conscients de ces difficultés, notre équipe support est joignable sur l’adresse email [email protected] 7/7 jours pour vous aider. Si vous rencontrez un problème qui n’est pas listé ici, contactez-nous.

Nous sommes sur le pont pour rétablir au plus vite le service et nous vous tiendrons informés de la correction de ces problèmes sur notre blog.

Merci pour votre confiance et pour les marques de soutien que nous avons reçu ces derniers jours.

L’équipe ChargeMap