En raison d’un soucis technique au niveau du superviseur de certains réseaux de recharge, l’affichage du statut des bornes en temps réel est suspendu sur Chargemap pour 10 réseaux.

Cette mesure a été prise par notre partenaire, la société GIREVE, et sera maintenue jusqu’à correction du problème par le superviseur technique (Freshmile).

Concrètement, cela signifie que les bornes des réseaux suivants n’afficheront temporairement plus le statut des bornes en temps réel :

– Freshmile Services (Compagnie Nationale du Rhône)
– L’Union des Secteurs d’Énergie du Département de l’Aisne (USEDA)
– Syndicat Départemental d’Énergie de l’Allier (SDE03)
– Syndicat Départemental d’Énergie et d’Équipement du Finistère (SDEF)
– Syndicat Départemental d’Énergie De la Haute-Garonne (SDEHG)
– Syndicat Départemental d’Énergies du Gers (SDEG)
– Syndicat d’Energie de l’Oise (SDE 60)
– Syndicat intercommunal d’énergie du département de la Haute-Saône (SIED70)
– Fédération Départementale d’Énergie de la Somme (FDE80)
– Syndicat Départemental d’Énergie de Tarn-et-Garonne (SDE82)

Par ailleurs, nous avons constaté que certaines recharges effectuées par les porteurs du Chargemap Pass (ou d’autres badges en itinérance) n’étaient pas remontées par le superviseur (et donc pas facturées) pour certains des réseaux ci-dessus. Il est donc « normal » que vous ne voyez pas ces charges dans votre espace membre Chargemap.

Ces dysfonctionnements n’empêchent absolument pas la recharge avec le Chargemap Pass ou avec tout autre badge sur ces réseaux. Le superviseur technique prévoit une résolution de ces problèmes d’ici la fin de l’année, et s’est engagé à nous tenir informé de sa résolution.

Nous nous excusons par avance pour la gène occasionnée.

Nous tenions à vous en informer pour que vous puissiez préparer vos trajets pour les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions sur la base de ces informations.