Cet été, les développeurs de Chargemap n’ont pas chômé ! Après une refonte complète du système de check-in, l’application mobile s’enrichit de deux grandes nouveautés : les favoris et une navigation améliorée pour les fiches de détail.

Mémorisez vos bornes de recharge favorites ❤️

L’application mobile vous permet maintenant d’ajouter vos zones de recharge préférées à une liste de favoris. Très attendue par les utilisateurs de Chargemap, cette fonction rend possible de retrouver les bornes de recharge qui vous ont offert la meilleure expérience de charge. Ou bien encore vous aider à planifier votre prochain voyage en voiture électrique.

➜ Ajoutez ou retirez une zone de charge en touchant les icônes « cœur » :

 

➜ Retrouvez tous vos favoris à partir de l’onglet « Favoris », situé dans l’écran d’affichage par liste de la cartographie :

Chargemap mobile app favoris lliste

 

Une nouvelle navigation pour les fiches de détail

Dans le but de rendre la fiche de détail toujours plus rapide et facile à consulter, un nouveau sous-menu vous permet désormais d’accéder directement aux trois grandes catégories d’informations d’une zone de recharge : « Informations », « Connecteurs » et « Communauté », qui rassemble tous les check-ins et les commentaires des utilisateurs.

Chargemap mobile app contribution menu

En conséquence de ce remaniement, un nouveau « menu d’actions » fait son apparition. En permanence accessible en bas d’écran avec son gros bouton bleu, ce nouveau menu rassemble tous les outils de contribution dédiés aux zones de charge, tels que lancer/arrêter un check-in, ajouter/retirer des favoris, envoyer une photo, modifier la zone de charge, etc. :

Et ce n’est pas tout : cette mise à jour de l’application bénéficie aussi de la correction de divers bugs mineurs et de nombreuses améliorations techniques et visuelles.

Chargemap évolue en permanence pour vous offrir la meilleure expérience de recharge. Continuez de suivre nos newsletters ou notre page Facebook pour connaître les prochaines nouveautés de Chargemap.

Et si vous aimez cette mise à jour, encouragez l’équipe Chargemap : donnez cinq étoiles à l’application sur l’App Store et Google Play  ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️