Trois nouveaux réseaux — presque 200 zones de charge — viennent renforcer la présence de bornes compatibles avec le badge de Chargemap sur le territoire français.

Le réseau Indigo

Ça y est ! Beaucoup d’entre vous réclamaient le réseau Indigo, c’est maintenant chose faite: une grande partie de ses 130 zones de charge semi-accélérées — le plus souvent situées dans des parkings souterrains ou aériens — est maintenant compatible avec le Chargemap Pass. Surtout présent à Paris et sa banlieue, le réseau Indigo vous permettra aussi de se recharger dans la plupart des grandes agglomérations françaises (Marseille, Lyon, Lille, Metz, Nancy, Strasbourg, …).

Le réseau Fuclem-55

Le Chargemap Pass s’invite également dans le département de la Meuse, grâce au réseau de mobilité électrique publique Fuclem. Ses 44 zones de charge accélérées représentent ainsi le premier réseau compatible avec le Chargemap Pass dans la région Grand Est 🍾

Le réseau Syded

Le Doubs a aussi rendu compatible le réseau de recharge du Syded ; ses 34 zones de charge accélérée sont réparties entre ses principales villes de Montbéliard et Besançon, et le reste du département.

Voilà presque 200 nouvelles zones de charge compatibles qui viennent renforcer le maillage des bornes de recharge compatibles avec le Chargemap Pass en France. Inscrivez-vous à la newsletter de Chargemap pour rester informé·e des prochains réseaux compatibles. S’incrire à la newsletter Chargemap

 

Un réseau proche de chez vous est désormais compatible ? Commandez vite votre Chargemap Pass pour en profiter !

Obtenez votre Chargemap Pass