À l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, Chargemap et Jaguar annoncent leur partenariat autour de la recharge de la Jaguar I-PACE, premier véhicule 100% électrique de la marque. Le constructeur fournira un badge de recharge Chargemap « Édition spéciale Jaguar » à l’ensemble des clients français.

Les clients de Jaguar recevront un badge Chargemap « Édition spéciale Jaguar » lors de la livraison de leur I-PACE en concession. Ce badge leur permettra d’accéder à plus de 23 000 points de charge publics en France et en Europe.

Le badge remis aux clients par Jaguar leur permet de disposer de 50 € de crédit de recharge à utiliser sur les bornes de recharge compatibles avec le Chargemap Pass. Ils pourront les trouver très facilement grâce à l’application mobile Chargemap.

Le badge Jaguar devant la nouvelle I-PACE, premier véhicule 100% électrique de Jaguar

Pour accompagner au mieux ses clients, Jaguar collabore également avec Chargemap sur l’affichage d’une carte des bornes de recharge sur l’ensemble des sites Internet de Jaguar en Europe.

Bénédicte Bohbot, directrice des véhicules électriques chez Jaguar :

“Le lancement de l’I-PACE marque un tournant dans l’histoire de Jaguar, désormais tournée vers la motorisation électrique. Nous avons voulu accompagner nos clients dans la recharge de leur véhicule sur les bornes de recharge publiques en travaillant avec Chargemap, dont le service fait référence depuis des années auprès des conducteurs de véhicules électriques”

Yoann Nussbaumer président de Chargemap :

“Toute l’équipe de Chargemap est honorée de travailler avec une marque aussi prestigieuse que Jaguar et se réjouit d’aider les clients de la marque à se recharger en France et en Europe”

En savoir plus sur la nouvelle Jaguar I-Pace.