Dans les prochaines semaines, ChargeMap lancera son offre de mobilité électrique et permettra à sa communauté de 100 000 utilisateurs d’accéder aux infrastructures de recharge beaucoup plus simplement.

Nos utilisateurs le réclament depuis longtemps : avoir une seule offre de mobilité et une seule application pour accéder à l’ensemble des bornes de recharge, quel que soit le réseau. Nous avons décidé de relever le défi !

Dans les prochaines semaines, vous allez pouvoir activer le paiement dans votre compte ChargeMap et commander votre badge d’accès RFID. Dans un premier temps, il vous ouvrira l’accès à une vingtaine de réseaux de recharge en France, qu’ils soient publics ou privés. D’autres réseaux de recharge européens viendront rapidement s’ajouter.

L’application mobile va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités pour les membres ayant activé leur badge : mise en valeur des bornes compatibles avec le système d’accès ChargeMap, affichage de la disponibilité des bornes en temps réel, lancement d’une recharge depuis le smartphone, suivi des consommations, etc.

Les conducteurs de voitures électriques qui feront le choix d’effectuer leurs recharges avec ChargeMap bénéficieront de la qualité de l’assistance et du support utilisateur qui ont fait la réputation de l’entreprise.

Cette nouvelle offre de mobilité électrique sera sans abonnement et sans engagement, dans le but de faciliter son adoption par la communauté des conducteurs de voitures électriques.

Notre ambition n’est pas d’être « un badge d’accès en plus » mais d’être la solution qui facilite la vie des conducteurs de voitures électriques, comme nous le faisons déjà depuis 6 ans pour la cartographie des bornes de recharge en Europe.