Nouvelle étape de franchie pour Chargemap : le nombre de ses membres vient de franchir la barre des 200 000 inscrits.

À l’image du marché des véhicules électriques et rechargeables, qui séduisent un nombre grandissant de conducteurs européens, Chargemap prouve sa progression grâce à un indicateur de taille : le nombre de ses inscrits. La base des membres dépasse désormais la barre symbolique des 200 000 inscriptions !

Toute l’équipe Chargemap remercie tous les nouveaux·elles arrivants·es et leur souhaite la bienvenue !

Pourquoi est-ce que le nombre de membres est important ?

Plus de membres signifie d’abord davantage de véhicules zéro émission sur les routes, et ça, c’est déjà une bonne nouvelle.

Plus de membres, c’est aussi davantage d’utilisateurs des applications Chargemap. Donc, des informations plus fournies et plus précises pour la communauté, notamment grâce aux check-ins.

Plus de membres, enfin, c’est aussi plus de personnes porteuses d’un Chargemap Pass. Et avec un nombre important de recharges effectuées avec ce Pass, Chargemap pourra poursuivre ses négociations de prix avec les réseaux de recharge pour proposer des tarifs avantageux aux porteurs du Chargemap Pass.

Vous aussi, rejoignez la communauté !

 

Et ne vous laissez pas distancé·e ! En plus de sa newsletter, retrouvez toute l’actualité de Chargemap sur nos différents réseaux Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn