Altima, filiale de la MAIF, propose depuis le mois de juin une offre d’assurance collaborative dédiée aux conducteurs de voitures électriques. Avec une particularité : le ChargeMap Pass est offert à tous les souscripteurs !

Le contrat d’assurance auto d’Altima a été conçu pour la communauté des conducteurs de véhicules électriques sur la base d’un système qui récompense la conduite responsable de tous.

Moins de sinistres au sein de la communauté, c’est moins de charges pour l’assureur et la possibilité, pour le conducteur, de percevoir une redistribution d’une partie de sa prime d’assurance pouvant aller jusqu’à 30% de la prime HT.

L’offre d’Altima inclut d’autres avantages pensés pour les véhicules électriques : assistance 0 km, un véhicule électrique de remplacement en cas de panne (dans la mesure du possible), une indemnisation en valeur d’achat, un service d’expertise avant de rendre sa voiture en leasing, etc.

Surtout, Altima s’est associée à ChargeMap pour offrir le ChargeMap Pass, le Guide de la recharge et 10 € de crédit de recharge à l’ensemble des souscripteurs de cette assurance. Un bon plan pour les conducteurs de voitures électriques à la recherche d’une assurance auto différente !

Vous pouvez retrouver l’offre d’Altima sur son site Internet : https://www.altimaparmaif.fr/vehicules-electriques