Aujourd’hui est un jour important dans l’histoire de ChargeMap. Après des mois de travail, nous sommes fiers de vous annoncer officiellement le lancement de notre service d’accès et de paiement pour les bornes de recharge, appelé ChargeMap Pass.

Vous le savez, si vous utilisez les bornes de recharge publiques, la grande majorité d’entre-elles réclame une carte RFID compatible pour lancer une recharge. Chaque réseau possède la sienne, ce qui rend les voyages en véhicule électrique souvent compliqués.

Beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leurs difficultés à devoir gérer de multiples cartes d’accès RFID, de leur souhait ne plus payer un abonnement pour recharger occasionnellement en dehors du domicile, de leur préférence pour un débit de l’ensemble de leurs recharges en fin de mois plutôt que d’alimenter un compte pré-payé, de leur difficulté à obtenir une facture quand ils rechargent pour un besoin professionnel, etc…

Avec ChargeMap Pass, notre objectif est de proposer la solution de recharge qui répond à vos besoins :

  • Pas d’abonnement ;
  • Un seul badge compatible avec un nombre grandissant de réseaux ;
  • Une facturation claire et détaillée ;
  • L’ensemble de vos recharges débitées en fin de mois, en une seule fois ;
  • Une assistance à votre écoute ;
  • Une intégration parfaite avec la nouvelle application mobile ChargeMap (en savoir plus).

Nous démarrons avec 15 réseaux français, dont le réseau national de recharge rapide Corri-door. D’autres accords avec des réseaux français et européens sont signés et ces réseaux vont être activés dans les prochaines semaines.

Le ChargeMap Pass est disponible pour 14,90 €. Commandez-le aujourd’hui et recevez gratuitement Le Guide de la Recharge Électrique, rédigé avec simplicité et pédagogie par nos spécialistes.

Le service de recharge proposé par ChargeMap est sans abonnement et sans engagement. Pour l’instant, ChargeMap ne prélève aucun frais de recharge.

À terme – nous voulons être transparents sur ce point – nous facturerons une commission raisonnable sur chaque recharge pour financer notre service. Le montant de celle-ci sera indiqué sur chaque zone de recharge dans l’application mobile et sur notre site Internet.

En payant vos recharges avec ChargeMap Pass, vous soutenez notre service.

Bien entendu, notre site Internet et nos applications restent complètement gratuits. Seules les recharges effectuées avec le ChargeMap Pass sont facturées.

Toute notre équipe se réjouit de vous proposer ce nouveau service et reste à l’écoute de vos premiers retours et de vos suggestions. Bonne charge avec ChargeMap Pass !

 

Je commande mon ChargeMap Pass