Une nouvelle version de l’application mobile de Chargemap est disponible au téléchargement. Elle propose désormais un nouveau formulaire d’ajout et de modification des bornes de recharge, bien plus simple d’utilisation que le précédent. 

On doit bien le reconnaître, il n’était pas toujours évident d’ajouter ou modifier une borne de recharge depuis l’application mobile. La faute à ce formulaire un peu compliqué, surtout quand on n’est pas expert de la recharge !

Heureusement, notre équipe mobile s’est retroussé les manches. Elle a consulté des utilisateurs, réalisé des brainstormings et collé des centaines de post-it sur les vitres de notre salle de réunion. Tout cela plaît beaucoup à notre designer, mais le plus important c’est que ce travail simplifie vraiment l’ajout et les modifications de bornes sur Chargemap !

Désormais, si la borne se trouve dans un parking souterrain ou en rase campagne et que vous n’avez pas de réseau, vous pouvez sauvegarder votre contribution sur votre téléphone et l’envoyer plus tard. Plutôt pratique, non ?

Prenez un moment pour tester ce nouveau formulaire et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. La peinture est encore un peu fraîche et nous restons à votre écoute pour effectuer les derniers ajustements !

Vous aimez Chargemap ? Pensez à noter l’application 5 étoiles sur l’App Store ou Google Play pour encourager notre équipe ;-)

Chargemap iOS   Chargemap Android